2 matches de légende du RC Lens au Louvre-Lens, en présence de Daniel Leclercq

Le Louvre-Lens, qui propose « Mémoires Sang et Or » jusqu’au 7 novembre, ne se limite pas qu’à cette exposition pour mettre en avant le RC Lens. Des soirées « revival » sont prochainement prévues.

La Scène du musée va diffuser 2 grands matches dans les prochains jours. Le mercredi 21 septembre à 19h, c’est la finale de Coupe de France 1975 contre Saint-Etienne, perdue 2-0, qui sera à l’écran. Une semaine plus tard, le mercredi 28 septembre, ce sera autour du fameux 6-0 à Bollaert contre la Lazio Rome, en 16e de finale retour de la Coupe de l’UEFA 1977. Ce sera également à 19h.

Daniel Leclercq, à l’époque joueur du RC Lens et ancien entraîneur du club, sera présent lors des 2 soirées pour échanger avec le public à propos de ces 2 grands moments de l’histoire du RCL.

L’entrée sera gratuite pour les moins de 18 ans alors que le plein tarif est à 5 euros. Un tarif réduit est également proposé à 3 euros. Pour toute information ou réserver, rendez-vous sur Louvrelens.tickeasy.com ou téléphonez au 03 21 18 62 62.

Foot_Business_2
Logo_Lensois_1

2 Commentaires

  1. Lens Lazio 6/0 pour Lens avec une panne de projecteurs!! inoubliable!! on est rentrés un peu a'zailes mdr

  2. retourdudruide Reply to retourdudruide

    Ils sera à vie inoubliable Mr Daniel Leclercq dit le Druide car il est dans tout les bon Match à Lens et surtout aussi comme entraîneur de grande classe il nous a fait rêver dans les bon moment comme dans les moins bon….mais le Louvre Lens en a bien conscience d inviter une légende Lensoise respect et Merci pour Lui🏆🏆🏆🏆🏆🏆⚽⚽⚽⚽

Laisser une réponse