Adama Guira heureux de la qualification pour la CAN

Dernière recrue du RC Lens lors de ce mercato, Adama Guira n’a toujours pas posé le pied en Artois. La faute à des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Au terme d’un match rocambolesque, le Burkina Faso s’est qualifié pour la compétition continentale. Le joueur lensois sera donc absent du 21 janvier au 12 février 2017 afin de jouer cette CAN 2017 prévue au Gabon.

Sur les réseaux sociaux, le milieu a indiqué sa joie et se prépare désormais à rejoindre son nouveau club : « Victoire importante et qualification dans la douleur pour la CAN 2017 maintenant place à mon nouveau défi : Le RC Lens », a-t-il indiqué.

Cvetinovic_Lens_060716_29
Entrainement_Crampons_4

3 Commentaires

  1. retourdudruide Reply to retourdudruide

    Bienvenue à toi Adama et félicitation pour ta qualification pour la CAN…..et fait nous rêver maintenant en milieu défensif… comme à fait si bien nôtre Marco..Foé.(respect a Lui) on attend à Bollaert

  2. retourdudruide Reply to retourdudruide

    Dit moi téitur dordason (avant centre de Lens) je c bien c'était Marc Vivien Foé..et sont surnon c'était Marco…tu es pas un novices comme supporters tu le savais quand même sont surnon….

Laisser une réponse