Cristian Lopez a déjà la cote au RC Lens

Le RC Lens a frappé fort lors du dernier jour du mercato avec 4 renforts : le latéral gauche Karim Hafez, l’attaquant Cristian Lopez, le milieu défensif Adama Guira et le milieu offensif Victor Klonaridis.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions vendredi laquelle de ces 4 recrues vous enthousiasme le plus. L’attaquant espagnol arrivé de Cluj Cristian Lopez a largement vos faveurs. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :

Cristian Lopez : 75% (1 293 votes)
Karim Hafez : 13% (228 votes)
Victor Klonaridis : 7% (130 votes)
Adama Guira : 5% (83 votes)

Ce samedi, évoquons le cas de Loïck Landre. Le défenseur, mis de côté jusqu’à la fin du mercato alors qu’il voulait discuter d’un départ vers le Genoa, est finalement resté et réintègre donc le groupe. Selon vous, peut-il retrouver une place de titulaire dès le prochain match vendredi à domicile contre Bourg-en-Bresse (6e journée de Ligue 2, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports Max) ? Oui, s’il est en forme et meilleur à l’entraînement, il doit jouer ? Non, après cet épisode, il est difficile de lui redonner directement un rôle de titulaire ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci au sein de notre fil info. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, connectez-vous en cliquant sur l’onglet « IntenseDebate » ou utilisez vos profils Twitter ou Facebook. Sinon, le cas échéant, « inscrivez-vous » si vous n’êtes pas encore inscrit.

Ba_Lens_060716_31
Kone_Lens_160716_2

Laisser une réponse