Le beau message d’Adama Guira à son ancien club avant de rejoindre le RC Lens

Durant le dernier jour du mercato, le 31 août, le RC Lens a fait signer pour 3 ans le milieu défensif burkinabé Adama Guira. Ce dernier arrive du Danemark et jouait à Sonderjyske.

Il arrivera à la Gaillette vendredi après avoir obtenu dimanche sa qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2017 et être repassé dans son ancien club où il a pu dire au revoir à tout le monde, le tout appuyé par un message vidéo en anglais  :

« C’est difficile pour moi de faire ce genre de discours, de quitter le club, mais mon cœur sera toujours ici, à Sonderjyske. J’ai passé 3 années fantastiques ici. Les gens sont très gentils, les supporters ont été bons avec moi. J’aimerais leur dire merci pour leur soutien. C’est la vie. Il est temps pour moi de quitter le club pour un nouveau challenge, une nouvelle aventure en France. Je veux aussi remercier mes coéquipiers, mes coaches, tout le monde dans cette ville où chacun a été bon avec moi et ma famille. Je n’oublierai jamais ça. Vous êtes comme une seconde famille pour moi. »

Bollaert_Marek_Tigers_080815_17
Bollaert_Marek_060815_1

3 Commentaires

  1. Mets toi vite en mode "rc lens"

  2. Bienvenue à Lens avec beaucoup de réussite

  3. C'est beau!! Mais comme on dit chez nous
    Guira bien qui Guira le dernier!!!

Laisser une réponse