Victor Klonaridis : « Je suis parti trop vite à Lille »

Victor Klonaridis est l’une des 4 dernières recrues du RC Lens. Il a signé pour 2 années avec une option d’un an en provenance du Panathinaïkos.

Ancien joueur du Losc où il a évolué une saison avec au passage un prêt à Mouscron, il a renouvelé son plaisir de retrouver les Hauts-de-France ce jeudi midi. Malgré un français hésitant, il a fait l’effort de s’exprimer dans la langue de Molières plutôt que de céder à la tentation de l’anglais : « Je suis content de revenir dans le Nord même si tout ne s’est pas bien passé à Lille. J’ai beaucoup d’amis ici. J’ai beaucoup discuté au sujet de Lens. On m’a dit que c’était un grand club et que si je pouvais m’y rendre, il fallait que je le fasse. »

Victor Klonaridis, désormais âgé de 24 ans, va tenter de montrer un autre visage que durant son passage à Lille, durant lequel il n’avait que 20 ans. Il revient dessus :

« Je suis parti très vite de l’AEK Athènes, après seulement quelques matches. J’ai voulu partir trop vite et je n’étais peut-être pas assez expérimenté. Je n’étais pas prêt pour jouer avec les grands joueurs qu’il y avait à Lille. Néanmoins, j’ai beaucoup appris. »

Propos recueillis par Christophe Schaad

Martel_Lens_061114_1
Casanova_Lens_020716_47

1 Commentaire

Laisser une réponse