4633e-Gaillette_2.jpg

[Gambardella-64es] Le RC Lens se qualifie à Saint-Quentin

Les U19 nationaux du RC Lens jouaient leur 64e de finale de Coupe Gambardella ce mercredi à Saint-Quentin. Contre une équipe de Ligue, ils se sont qualifiés avec un succès 3-1.

Les Lensois ont mené 2-0 grâce à Thomas Da Costa et Corentin Cal avant que Saint-Quentin, ne marque. Les Sang et Or reprendront le large juste avant la pause grâce au milieu offensif professionnel Mounir Chouiar. Le score sera acquis à la pause et Saint-Quentin, réduit à 10, ne reviendra pas. Ce match devait initialement se jouer samedi mais il avait été reporté pour cause de gel. « Je pense que l’on n’a pas été à notre meilleur niveau notamment dans le domaine technique, même si le terrain très gras ne nous a pas aidés. Comme on a rapidement mené, on a parfois manqué de concentration. A l’arrivée, on est qualifié même si on capable de faire beaucoup mieux. J’espère que ce sera le cas lors des prochains matches », commente Fabrice Vandeputte, le coach lensois.

Les jeunes joueurs lensois sont donc qualifiés pour les 32es de finale de la compétition dont ils ont été les finalistes malheureux la saison dernière avec une défaite 3-0 contre Monaco au Stade de France. Le tirage au sort se déroulera ce jeudi 12 janvier et les matches se joueront le dimanche 29 janvier. En attendant, les Lensois, 3es, vont retrouver le championnat avec un déplacement à Caen dimanche, à 14h30.

Martel_Lens_170115_4
Banc_Remplacants_080815_24

1 Commentaire

  1. flipflipologne Reply to flipflipologne

    Bien joué les jeunes!

Laisser une réponse