Supporters_Lens_250915_25

L. Landre, ce serait sans regret pour le RC Lens

Défenseur du RC Lens, Loïck Landre semble bien parti pour rejoindre le Genoa dès le mois de janvier. En début de saison, il était titulaire et capitaine au Racing avant de sortir des plans de l’entraîneur Alain Casanova suite à ses envies de départ en août.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mardi si selon vous ce probable départ représentait un gâchis. Pour le plus grand nombre, ce n’est pas le cas.

Vous êtes ainsi 72% (1 103 votes) à estimer qu’il n’avait de toute façon plus la tête au RC Lens et que ce serait donc mieux ainsi, contre 28% (435 votes) à penser que le joueur aurait pu être encore utile.

Ce mercredi, évoquons le cas du nouveau défenseur Daniel Opare. Devra-t-il être titularisé dès qu’il sera qualifié ? Oui car il y a besoin de son apport ? Non car il doit d’abord faire ses preuves ? Non, uniquement car il doit être à court de forme ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci au sein de notre fil info. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, connectez-vous en cliquant sur l’onglet « IntenseDebate » ou utilisez vos profils Twitter ou Facebook. Sinon, le cas échéant, « inscrivez-vous » si vous n’êtes pas encore inscrit.

Ballon_Ligue_2_020716_7

Laisser une réponse