Supporters_Tigers_Lens_180915_9

Le RC Lens ne devra pas se précipiter avec D. Opare

Vendredi dernier, le RC Lens a obtenu le prêt pour 6 mois de Daniel Opare, en provenance d’Augsbourg. L’international ghanéen est un arrière droit capable de jouer à gauche.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi si selon vous il devra être titularisé dès qu’il sera qualifié, ce qui n’est pas encore le cas. Pour le plus grand nombre, il faudra jouer la carte de la patience. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :

Non car il devra d’abord faire ses preuves : 46% (437 votes)
Oui car il y a besoin de son apport : 40% (374 votes)
Non, uniquement parce qu’il doit être à court de forme : 14% (136 votes)

Ce jeudi, évoquons la Coupe d’Afrique des Nations 2017 qui va débuter samedi, avec 2 joueurs du RC Lens concernés, le milieu Adama Guira, sélectionné avec le Burkina Faso, et l’arrière gauche Karim Hafez, retenu avec l’Egypte. Lequel souhaitez-vous voir rejoindre le RC Lens le plus rapidement après élimination ? Karim Hafez ? Adama Guira ? Aucun des 2, qu’ils aillent le plus loin possible ? Les 2 doivent revenir le plus vite possible ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci au sein de notre fil info. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, connectez-vous en cliquant sur l’onglet « IntenseDebate » ou utilisez vos profils Twitter ou Facebook. Sinon, le cas échéant, « inscrivez-vous » si vous n’êtes pas encore inscrit.

Cyprien_Lens_020716_8
b9a74-Papin_JP_RC_Lens_1.jpg

Laisser une réponse