Martel_Lens_170115_4

Martel à une réunion pour une alternative à Le Graët ?

En mars prochain se déroulera l’élection pour la présidence de la FFF. Candidat à sa propose succession, Noël Le Graët n’est pas assuré de garder son fauteuil.

Selon RTL, des présidents ou anciens présidents de Ligue 1 et de Ligue 2 se seraient réunis ce mardi 10 janvier à Paris pour évoquer la possibilité de constituer une liste afin de soumettre une autre option pour la présidence de la FFF.

Toujours selon la radio, le président du RC Lens, Gervais Martel y aurait participé, tout comme Jacques Rousselot, président de Nancy, Jamel Sandjak, président de la Ligue Paris-Ile-de-France  ou encore Jean-Michel Roussier, ex président de Marseille. Pour rappel, le président nancéien Jacques Rousselot a été un temps évoqué à la présidence de la LFP sans que cela n’aboutisse, ainsi que de la FFF avant que Noël Le Graët ne se déclare candidat à sa propre candidature alors qu’il briguait le poste. Lors de ses vœux à la presse, Noël Le Graët, interrogé sur l’émergence d’une opposition plus forte que pour sa dernière élection ne se montrait pas dérangé. « Les gens qui apportent des idées, c’est toujours bien. Cela ne me gène pas. S’il y a un débat d’idées, c’est bien, s’il y a de meilleures idées, tant mieux », avait-il déclaré.

Supporters_Lens_310815_31
4633e-Gaillette_2.jpg

7 Commentaires

  1. Après tout ce qui s'est passé chez nous depuis 3 ans , GM ferait mieux de rester dans l'ombre quelques temps encore.

    • Tu es encore à ce stade, tu n'as pas encore compris ce qui c'est passé. Si tu le peux, réveille toi, fait marcher tes neurones. Avoir un esprit aussi restreint, je croyais que cela n'existait plus, mais voilà encore un spécimen.

      • OK merci pour ces insultes, ça ne va pas élever le débat alors inutile d'insister en ce qui me concerne. C'est pas mal finalement les forums on peut insulter tranquille, mais sans moi. J'émets un avis , une opinion et je me reçois une bordée d'insultes. Argumentes dis moi pourquoi tu n'es pas d'accord avec le fait que le club doit rester dans la sérénité et ne pas se mêler des querelles intestines de la fédérati

        • Des insultes ? Je n'en vois pas. Gervais MARTEL est un Président de club de foot et c'est normal qu'il s'occupe au même titre que d'autres présidents de club de ce qui se passe à la FFF. Je me répète, tu es encore dans les vieux démons concernant GM et c'est dommage.

  2. 75 balais.. Du balais.

    • ok pour les 75 ans mais cela ne veut pas dire foutu bien au contraire lorsque je vois maintenant les jeunes qui soi- disant sont l'avenir de mon pays je rêve incapables de rédiger une correspondance dans un bon français avec un minimum de fautes, alors avant de juger les anciens ayez au moins un peu de respect.

  3. surement une petite idée dans la tete le Gervais.

Laisser une réponse