Fofana_Lens_060716_48

Alain Casanova : « Le mal-être de Mohamed Fofana est énorme »

Depuis son arrivée, Mohamed Fofana enchaîne les galères. Souvent blessé, le défenseur n’a pu disputer que 2 rencontres de Ligue 2 pour un temps de jeu faible de 43 minutes.

Son coach Alain Casanova revient sur l’année particulière de l’ancien Rémois : « Je connais très bien Mohamed Fofana. Je voulais qu’il vienne ici pour ses qualités de footballeur mais encore plus pour ses qualités humaines. Avant de penser de manière individuelle, il pense collectif. Il ne met jamais en avant ses problèmes. Son mal-être est énorme car il ne peut pas rendre la confiance que le club a placé en lui. Il a l’impression de trahir le club. Mais il mettra toujours en avant la dynamique et la cohésion du groupe. Il parle beaucoup avec Jean-Kévin Duverne, l’un de ses concurrents à son poste. Mais il a une telle envie d’aller vers les autres qu’il est exceptionnel au niveau du groupe. Le staff doit être très proche de lui et très positif. On sait qu’il va revenir et qu’il apportera ce qu’il est capable d’apporter au groupe. »

Propos recueillis par Mickaël Nys

Supporters_Lens_250915_2
Television_Camera_1

6 Commentaires

  1. en fait il souffre de quoi ? il va rejouer un jour ou pas ? personne ne doute de ses qualités humaines…mais le RCL a des objectifs de remontée…s'il peut y participer tant mieux …..

  2. c'est au coach de tout mettre en oeuvre pour dissiper tout mal-être. Au lieu de constater, il faut agir.

  3. Le mal être de Fofana est énorme mais quand il regarde son compte en banque crédité de plusieurs dizaines de milliers d'euros chaque mois ça lui remonte un peu le moral.

  4. il a pris moins de pincettes avec Chevalier

  5. On a notre Verratti avec Bostock
    Notre Pogba avec Ephestion
    Et notre Abou Diaby avec Fofana

  6. Teitur 62 Reply to Teitur

    N daye le retour…Merci casa

Laisser une réponse