Wagneau Eloi : « En 1998, les entraînements du RC Lens étaient fantastiques »

Ancien joueur du RC Lens, Wagneau Eloi a remporté le titre de champion de France sous le maillot lensois. Une année particulière pour l’ex-attaquant.

Le Franco-Haïtien reconnaît que le groupe lensois vivait bien lors de cette saison remplie de succès : « L’année où nous avons été champions avec Lens, c’était une équipe avec une superbe ambiance. C’est cela qui permet à des équipes comme celle-ci de pouvoir aller au bout de l’aventure. Quand tu n’es pas favori pour le titre, mais que tu le deviens par tes résultats, c’est que les vestiaire est bon. Chacun était à sa place, il y avait les tauliers, les doublures qui jouent les rencontres en fonction de la rotation du coach et les jeunes. Du moment que chacun connaît sa place et que tu luttes pour un objectif collectif, c’est super agréable. Cette année-là, les entraînements étaient fabuleux, fantastiques. »

(Source : SFR Sport)

Supporters_Lens_180915_19
Bollaert_060815_2

3 Commentaires

  1. retourdudruide Reply to retourdudruide

    Sacré Wagneau il Mr faisait marré quand il rentré en jeu surtout il compensé par ça générosité c niac pour l'équipe car il était un peu en dessous des autres mais sans complexe il donné tout…et il parle des entraînements qu'il était fantastique et agréable Ouï . mais ça devait être très sérieux avec leur staff au complet ..car on devient pas Champion de France.sans souffrir.. maintenant on peu dire sue Daniel Leclercq était pas un tortionnaire aux travail si il voulait toujours du Beau Jeu des Buts et Faire Plaisirs aux supporters de Lens et à ça région des hauts de France…Alors Ouï il peut revenir a Lens pour coaché notre club de coeur avec ça niac sont envie de Gagner et de se faire plaisir pour nos yeux..car contre Clermont Ferrand nous passons par une Belle porte (regardé à nouveau le Match et vous verrez)….mr Casanova m'impressionne toujours Pas…….à vous mr les dirigeants Espagnole et Solferino et bien sûr mr Martel G…pour que l'année prochaine nous montons en L1…..à samedi 18 février à émotions foot.de Lens pour votre livre et dédicace respect le Druide..D/L⚽⚽🏆🏆🏆🏆⚽

  2. Et pourquoi pas Arnold Sowinski ? Non cette année là fut magnifique , nous sortions d'une année galère, les joueurs acceptaient tout dans la gestion des entrainements et des matches et la mayonnaise a pris grâce aussi à l'apport de joueurs comme Ziani et Drobjnak qui n'ont pas poursuivi l'aventure . Cela a tenu 2 ans et Leclercq a du partir sans doute victime des exigences de sa méthode où le moindre grain de sable a grippé la belle machine. Il n'a d'ailleurs jamais réussi ailleurs en L1 . Il ne faut pas vivre avec le passé, juste se remémorrer les grands moments !

  3. Fabuleux joueur qui avait une frappe de balle terrible, de véritable coup de canon.

Laisser une réponse