Casanova_Lens_020716_50

A. Casanova : « Content pour les joueurs et nos supporters »

Alain Casanova, entraîneur du RC Lens, a de quoi être content de ses troupes. Ses joueurs ont réalisé un match solide à Reims pour remporter un succès important (0-2, 30e journée de Ligue 2).

Fidèle à s aligne de conduite, le technicien ne s’emballe pas pour autant et on le sent déjà tourné vers la réception de Brest le samedi 1er avril (31e journée de Ligue 2, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1) :

« On peut être satisfaits. Gagner contre un concurrent direct, c’est toujours une bonne opération. Maintenant, ce n’est qu’un match de plus de passé. Comme je le dis depuis le départ, on n’a rien fait jusqu’à maintenant. On a juste gagné un match, cet après-midi, qui était important, face à une équipe qui a aussi l’ambition de monter, avec sûrement le meilleur effectif de Ligue 2. Je suis très content pour le club. Je suis très content pour les joueurs et pour tous nos supporters. Mais, en même temps, je ne me projette pas plus que le match qui vient. Aujourd’hui, on va savourer, et on a 15 jours pour préparer le match face à Brest. Ce sera aussi un match important mais il en restera d’autres, derrière. Il reste 8 journées. On ne peut pas se permettre de lancer des messages, ni de prendre les gens de haut, ni se prendre pour ce que l’on n’est pas. »

(Source : Site officiel du RC Lens)

A lire également à propos de Reims-RC Lens :
[L2-J30 / Reims-RC Lens (0-2)] Les Sang et Or en patrons de la Ligue 2 !
[L2-J30 / Reims-RC Lens (0-2)] Dusan Cvetinovic, un homme dans le match
Le RC Lens a finalement fait sans Mathias Autret, malade
[L2-J30 / Reims-RC Lens (0-2)] On a aimé / On n’a pas aimé
A. Zoubir  « Mon but ? Je suis content pour l’équipe »
Les supporters du RC Lens en force à Reims !
Anthony Weber : « Un RC Lens super réaliste »
A. Casanova : « Content pour les joueurs et nos supporters »
Premier remplacement pour John Bostock, touché à la cheville et à la main
Que s’est-il passé entre Der Zakarian et Habibou ?
Gervais Martel : « C’est un beau coup ! »
Michel Der Zakarian : « Il faut féliciter le RC Lens »
Casanova fait le point sur la paire Habibou-Cristian
Dusan Cvetinovic : « On est sur la bonne route »
Nicolas Douchez : « J’ose espérer que l’on a appris de nos erreurs passées »
Mohamed Fofana ne pouvait pas rater Reims-RC Lens
Le RC Lens ne l’avait plus fait depuis plus d’un an

Projecteurs_2
4633e-Gaillette_2.jpg

12 Commentaires

  1. les huit matchs à venir vont être éprouvant au possible, toutes les équipes que nous rencontrons vont être coriaces, mais nos adversaires directs vont être logés à la mème enseigne. Suspens garanti jusqu'au bout, championnat interdit aux cardiaques!!

  2. debethunealain Reply to debethunealain

    Si on est aussi réaliste que depuis quelques matchs, la présence d'HABIBOU y est pour quelque chose, tous les espoirs sont permis.Le tout est de prendre tous les matchs sans s'occuper du classement quelqu'il soit.

  3. J aimerais beaucoup que lens et strasbourg soit les deux premier de ligue 2. Bollaert et la meinau manque à la ligue 1

  4. si seulement ils porraient faire de tels matchs a chaque fois ce serait bien mais!!!!!!

  5. Respect à TOUT les supporters LENSOIS présents dans le stade, et HONTE aux machins Rémois ainsi qu'à leur pseudo Coach……..Quelle mentalité de "MERDE"…..et je sais de quoi je parle…. Si l'on à la "chance" de monter, j'espère que Strasbourg ou Amiens voire Nîmes nous suivront, pas ces "faux bourgeois" de Champagne…..presque envie de soutenir Bastia sur UN POINT…..Je les renomme…..tribune Méano, porte 14, rang I…..à très bientôt…..Tas de cons!!! Allez LENSOIS, Trop FIER de ce 18 Mars….

    • Tu as sûrement raison concernant la tribune Méano, porte 14, rang 1 . . ., mais il ne faut pas mettre dans le même sac un club, une équipe et quelques pseudos supporters au comportement inqualifiable ! Reims demeure un grand club au passé glorieux ! ALLEZ LENS ! ! !

      • Tout à fait d'accord avec toi, Mais en "général", le Rémois est assez très mauvais perdant, mais il est également vrai que nous avons reçu beaucoup de sympathie et d'envie de la part de ces supporters, Pour finir, j'ai "nommé" les places et la tribune pour une seule raison….Je préfère en rester là. Bien à toi et bonne soirée.

  6. Havez, bourreaux, l'avenir du rc lens quel bonheur pourvu que c'a dur allez Lens et bravo au public vous êtes géniaux. Merci

  7. On sent une remise en question d 'Alain après Orléans a l image des changement la ou il faisait toujours les même cette fois il varie et tente des coups et n'attend pas forcement la 85 eme pour le faire comme avant, même dans sa compo et sa tactique ,il n’hésite plus a changé des choses pour stimulé la concurrence et enfin ses analyse de fin de match sont meilleur dans la mesure ou il voit la même chose que nous alors qu'avant il été a coté de la plaque.Bref bravo a lui mais attention les trêve international ne font jamais du bien au RCL.

Laisser une réponse