Projecteurs_1

Jeff Reine-Adelaïde : « J’ai toujours admiré Thierry Henry »

Attaquant formé au RC Lens, Jeff Reine-Adelaïde est désormais un joueur d’Arsenal. Un rêve pour le jeune footballeur de 19 ans admiratif d’une idole des Gunners.

En effet, l’ex-Lensois est un fan inconditionnel de l’ancien attaquant international Thierry Henry : « Tous les joueurs et les enfants devraient regarder comment Thierry Henry et Robert Pirès se conduisent de nos jours parce qu’ils sont exemplaires. Ils sont simples, toujours prêts à discuter et à rigoler avec nous. Ils passent beaucoup de temps avec les jeunes joueurs pour nous parler et nous donner des conseils. J’ai diné 2 ou 3 fois avec Thierry Henry, c’est vraiment un super gars. Il a toujours été sympa avec mois et je lui suis reconnaissant pour cela. J’ai toujours admiré Thierry Henry. Il savait exactement qui il était. Il avait de la confiance mais pas de l’arrogance. C’était le leader. Quant à Pirès, j’admirais le fait qu’il jouait simple sur le terrain. Il défendait bien et il était incroyablement habile également. »

(Source : Site officiel d’Arsenal)

Casanova_Lens_020716_51
Entrainement_Crampons_8

1 Commentaire

  1. Henry?
    Celui qui avant d'aller se vautrer en Italie (pour mieux rebondir en Angleterre ) a d'abord joué pour son club formateur?
    T'aurais dû plus t'en inspirer mec!

Laisser une réponse