Les supporters du RC Lens en force à Reims !

Le match de ce samedi entre Reims et le RC Lens (0-2, 30e journée de Ligue 2) s’est disputé dans un stade pratiquement plein. Auguste-Delaune a accueilli 18 492 spectateurs.

Il s’agit d’un record pour l’enceinte rémoise cette saison. Et les Lensois y ont largement contribué. Ils étaient plus de 2 000, que ce soit dans le parcage ou à d’autres endroits des tribunes. Jusqu’ici, Reims n’avait jamais joué à domicile devant plus de 13 782 spectateurs. C’était pour la réception de Troyes (2-0, 19e journée de Ligue 2). L’affluence moyenne au stade Auguste-Delaune est de 10 118 spectateurs.

A lire également à propos de Reims-RC Lens :
[L2-J30 / Reims-RC Lens (0-2)] Les Sang et Or en patrons de la Ligue 2 !
[L2-J30 / Reims-RC Lens (0-2)] Dusan Cvetinovic, un homme dans le match
Le RC Lens a finalement fait sans Mathias Autret, malade
[L2-J30 / Reims-RC Lens (0-2)] On a aimé / On n’a pas aimé
A. Zoubir  « Mon but ? Je suis content pour l’équipe »
Les supporters du RC Lens en force à Reims !
Anthony Weber : « Un RC Lens super réaliste »
A. Casanova : « Content pour les joueurs et nos supporters »
Premier remplacement pour John Bostock, touché à la cheville et à la main
Que s’est-il passé entre Der Zakarian et Habibou ?
Gervais Martel : « C’est un beau coup ! »
Michel Der Zakarian : « Il faut féliciter le RC Lens »
Casanova fait le point sur la paire Habibou-Cristian
Dusan Cvetinovic : « On est sur la bonne route »
Nicolas Douchez : « J’ose espérer que l’on a appris de nos erreurs passées »
Mohamed Fofana ne pouvait pas rater Reims-RC Lens
Le RC Lens ne l’avait plus fait depuis plus d’un an

Zoubir_Lens_060716_39
Projecteurs_2

7 Commentaires

  1. Bravo aux supporters pour leur engouement…….on se serait cru à domicile!!!!!

  2. Première fois que j emmène mon petit fils en déplacement le gamin n a pas arrêté de sauter et crier au milieu de reimois tous amusés de la situation. Il m a épuisé… et la victoire au bout que demander de plus…

    • @Yam59650
      Ton fils n'était-il pas avec un autre enfant de son âge en tribune ? Je pose cette question car j'ai remarqué deux jeunes enfants qui vivaient leur match avec un engouement qui faisait plaisir à voir, sautant et chantant pendant tout le match dans la tribune à gauche du parcage qui mêlait lensois et rémois. C'est toujours un plaisir de voir des enfants s'amuser ainsi au stade, ça nous rappelle à tous nos plus jeunes années de supporter… :)

  3. On se serait cru à Lens !Bravo !
    Qu'est ce que ça va être le 1er avril !!!! J'ai hâte !!!

  4. A jamais les 1ers…..en tout cas en tribunes !!! Par contre le "supporter" Rémois peut-être très "con" quand il en à "envie", Quand je pense à ce qu'ils ont "vécus" à l'aller, bref,….tribune Méano milieu et en bas….les 2 "loustics" qui se "barre" avant le fin du match……dommage……j'y retourne dans 3 semaines,…..mêmes places…..bon courage à vous!!!!

  5. retourdudruide Reply to retourdudruide

    Moi se que je regrette de Reims c Le non respect des supporters Lensois à la fin du match quand nous avons fait le claping avec nos joueurs ils ont augmenté leur Sono… pour étouffer notre claping c Honteux…car nous sommes que des supporters qui essaye de mettre de l'ambiance⚽⚽⚽⚽🏆🏆🏆

    • Le Rémois est à la hauteur de son Coach. Très mauvais perdant, imbu de sa personne et surtout très versatile envers les siens….Vous pouvez "m'allumer" de pouces négatifs, peu m'importe, je ne fais que relater des faits concrets. On les à fait "rêver" Et "saliver" en tribunes, certes, mais les insultes répétitives n'ont cesser tout au long du match, une minorité ou pas, cela reste réel, Pour finir, les "consanguins" vous saluent bien…..en réponse à la "seule" insulte répétée à tout va en centre ville avant le match…..Par contre….Après….bizarre….plus personne…

Laisser une réponse