La Ligue 1 va devenir la Ligue 1 Conforama pour 3 ans

La Ligue 1 a désormais un naming. C’est Conforama qui s’associe à l’élite du football français qui deviendra donc la Ligue 1 Conforama.

L’enseigne spécialisée dans la vente de meubles va associer son nom à la Ligue 1 pour les 3 prochaines années, à partir de l’exercice 2017-2018. Directeur général exécutif de la Ligue, Didier Quillot commente :

« Nous sommes très fiers de l’arrivée de Conforama dans le sponsoring sportif pour un partenariat gagnant-gagnant. La puissance médiatique de la Ligue 1 permettra à Conforama de gagner en visibilité au niveau national et international lors des retransmissions des matchs. Ce partenariat améliorera également la visibilité de la marque au niveau local, à travers un dispositif de communication très complet au sein des stades, lors de chaque journée de championnat et dans le cadre de différentes actions promotionnelles ou de relations publiques. »

Pour rappel, depuis la saison en cours, la Ligue 2 dispose aussi d’un partenaire titre avec les pizzas Domino’s.

Entrainement_Plots_1
Europe_1

5 Commentaires

  1. Magnifique !
    Il manque plus qu' on s' appelle le RC Lens La Foir' Fouille et à nous la grande classe, le style en prime.

  2. Le prochain est Cochonou

  3. et bien comme on s'ennuie parfois dans les stades ils pourront fournir des canapés-lits aux spectateurs. Merci la Ligue!!!!

  4. bah si on monte ! on jouera dans un fauteuil !

  5. mdr sa fait vraiment épicier quand même, a y a pas a dire des qu'il y a du pognon on signe.

Laisser une réponse