Olsen_Lens_310815_22

« Patrick Olsen reviendra au plus haut niveau »

N’entrant pas dans les plans d’Alain Casanova au RC Lens, Patrick Olsen est parti en janvier dernier aux Grasshoppers Zurich après un essai réussi. En Suisse, il a mis du temps à obtenir du temps de jeu pour se faire expulser sur sa première entrée en jeu et prendre 4 matches de suspension, une peine réduite à 3.

Il a finalement obtenu sa première titularisation le week-end dernier pour une belle victoire 1-0 sur le terrain des Grasshoppers de Zurich. Dans la presse danoise, son coéquipier et compatriote Lucas Andersen se montre confiant pour l’ex Lensois :

« Il est toujours agréable d’avoir un autre Danois à côtoyer. Vous pouvez construire une relation différente. Nous parlons la même langue et avons la même mentalité. Je pense qu’il a bien débuté avec nous. C’est un super joueur, comme il l’a montré à la fois en équipe nationale et en club par le passé. Je pense que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il revienne au plus haut niveau. »

Ligue_2_1
Bollaert_Marek_060815_1

4 Commentaires

  1. Nous sommes un certain nombre à penser la même chose excepté quelques autres dont Monsieur CASANOVA….mais tout cela est maintenant une histoire presque ancienne. Bon vent Patrick OLSEN !

  2. Je le pense aussi. Je ne sais rien sur sa mise à l'écart à Lens sauf que ce n'est pas sur ses qualités et sa technique qu'il a été jugé inapte.

  3. Faberetbousdira Reply to Faberetbousdira

    Encore un joueur ( un de plus) que notre entraineur a mis au placard sans l'avoir essayé.

    • Remarque, Kombouare l avait déjà placardisé.
      Autant cette année, notre milieu est plus fourni,autant l'an dernier, il semblait posséder toutes les qualités pour passer, marquer et construire le jeu…
      Bonne route à lui en tout cas.

Laisser une réponse