Supporters_Lens_250915_25

Strasbourg, le rival numéro un du RC Lens

Le RC Lens, 3e de Ligue 2, se retrouve mêlé à une lutte intense pour la montée en Ligue 1. Si Brest est en train de prendre le large en tête, la concurrence est nombreuse pour la 2e place.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions jeudi quel est le principal rival du RC Lens pour la seconde place. Strasbourg, qui vient justement de le devancer, est pour vous l’adversaire numéro 1 pour cette fin de saison. Pour preuve, voici les résultats de vos suffrages :

Strasbourg, actuel 2e et porté par la Meinau : 75% (982 votes)
Nîmes, 4e et meilleure équipe de 2017 : 23% (207 votes)
Troyes, qui profite d’Adama Niane, meilleur buteur de Ligue 2 : 1% (20 votes)
Autre : 1% (12 votes)

Ce vendredi, évoquons l’instauration de l’assistance vidéo pour l’arbitrage lors du barrage à venir entre le 18e de Ligue 1 et le 3e de Ligue 2. Qu’en pensez-vous ? C’est rassurant pour le cas où le RC Lens serait concerné ? Vous êtes perplexe, vous n’y êtes pas fermé mais les tests vous paraissent encore insuffisants ? Vous êtes contre, vous n’êtes pas du tout convaincu par l’arbitrage vidéo ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci au sein de notre fil info. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, connectez-vous en cliquant sur l’onglet « IntenseDebate » ou utilisez vos profils Twitter ou Facebook. Sinon, le cas échéant, « inscrivez-vous » si vous n’êtes pas encore inscrit.

Fauvergue_Ajaccio_Carton_Rouge_110815_23
Pelouse_2

Laisser une réponse