Après sa fessée reçue dimanche soir à domicile face au Paris SG (1-4), le FC Sochaux a l’intention de se venger face à au RC Lens. Ainsi, le jeune défenseur doubiste Maxime Josse promet de tout mettre en œuvre pour battre les Sang et Or ce samedi soir :
« On reste sur une défaite et il faut qu’on rebondisse le plus vite possible et le plus vite c’est samedi contre Lens. On aura un peu de pression parce qu’on était sur de bonnes bases avec trois victoires de suite et il faudra essayer de garder ce rythme. »
lol fred-so, pince toi mec !!! rattérit !!! c'est de LENS que parles mec , lens, tu sais l'équipe qui est super nulle depuis des années mais qu'on continue a soutenir H24 malgré tout !!! mdr