Défenseur du RC Lens, Loïck Landre vit ses derniers mois en Sang et Or. En fin de contrat en juin, il pourra partir dès cet hiver en cas de bonne offre.

L’ancien joueur du Paris-Saint-Germain n’entre plus dans les plans de son entraîneur Alain Casanova depuis qu’il a affiché sa volonté de négocier avec un autre club en août (ndlr : le Genoa), alors qu’il était titulaire et capitaine en début d’exercice. Des discussions sont allées loin avec Bastia, en quête d’un joker ces derniers mois, mais le dossier n’a pas abouti. Si les clubs se sont mis d’accord, le joueur et les dirigeants corses n’ont pas réussi à trouver un terrain d’entente. Aujourd’hui, c’est Montpellier qui pourrait être sur le coup. Le club héraultais rechercherait notamment un défenseur central cet hiver et Loïck Landre compterait parmi les premières pistes suivies, tout comme le Polonais Jaroslaw Jach qui évolue à Zaglebie Lubin ou encore le Monégasque Abdou Diallo.

Pour rappel, en tant que joueur libre en juin, Loïck Landre peut aussi dès janvier s’engager avec un autre club dans l’optique, non pas de cet hiver, mais pour l’été prochain.

(Source : But !)