L’équipe de Cecifoot est toujours sur le pont. Elle entame sa tournée des grandes vacances !
Comme souvent en période de vacances, le groupe de Cecifoot est présent à quelques événements pour faire découvrir cette discipline encore assez peu connue. Cet été, les Lensois ont prévu quelques sensibilisations au abord de Lens avec le coach et les joueurs. Certaines séances seront ouvertes au public comme les 20 et 27 juillet du côté de « Nos quartiers d’été » à Lens.
Vous pourrez aussi vous tester le 10 septembre à l’occasion du village des associations, toujours à Lens. D’autres opérations seront notamment prévues à Grenay ou même plus au nord à Coudekerque-Branche.
Des appelés chez les Bleus
Notez également que certains joueurs de l’équipe sont de nouveau conviés en stage avec la sélection des Bleus. Il s’agit de Corentin Lefebvre, Allan Castel ainsi qu’Abdérahim Ezzaazaa. Ils prendront la route pour Schiltigheim du 22 au 24 juillet, pour un stage de préparation. Au menu, les joueurs vont effectuer un bilan des capacités techniques et travailler sur le plan offensif et défensif. Un objectif : celui d’être prêt pour le tournoi international de Hambourg fin septembre.