40 points en 26 journées, une performance saluée autour du RC Lens

En l’emportant 2-1 dimanche à Bollaert contre Dijon, le RC Lens a atteint la barre symbolique des 40 points en principe nécessaires au maintien cette saison. Le tout après seulement 26 journées, une grosse performance pour un promu.


Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions lundi ce que vous ressortez en priorité de la victoire 2-1 du RC Lens contre Dijon. C’est avant tout ce total atteint si rapidement qui ressort. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

La barre symbolique des 40 points pour le maintien atteinte après seulement 26 journées : 59% (508 votes)
Le RC Lens qui se débloque à domicile avec un premier succès en 2021 : 16% (136 votes)
La 5e place qui en résulte, synonyme d’Europe si ça dire : 14% (126 votes)
Les entames assez poussives à chaque mi-temps : 6% (51 votes)
La belle action qui conduit au premier but, représentative de la qualité de l’équipe : 5% (40 votes)

Ce mardi, évoquons la saison du RC Lens. Selon-vous, alors que le maintien est déjà acquis, est-elle déjà réussie ? Oui, l’objectif est atteint, Lens ne peut plus décevoir ? Non, ça laisserait un goût amer de finir la saison sur beaucoup de contre-performances et de trop rentrer dans le rang au classement ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Performant à Malatyaspor, Karim Hafez affiche ses ambitions pour la suite
Jonathan Clauss, le meilleur lensois aux Etoiles France Football

Il n'y a pas encore de commentaires