A 41 ans, Vitorino Hilton est toujours au top. L’ancien défenseur et capitaine du RC Lens reste un pilier de Montpellier, prétendant à une qualification européenne.
Le Brésilien se voit d’ailleurs aller encore plus loin. Lorsqu’il lui est demandé s’il envisage de continuer encore une année de plus, même si des discussions pour une prolongation ne sont pas engagées, il répond :
« Oui, physiquement, jusqu’à présent, ça tient. J’essaye d’aider l’équipe même si, parfois, on fait des erreurs, ça fait partie du foot. Moi, j’ai envie de continuer, je me sens bien […] Comme je dis, je suis béni par Dieu. Tous les matins, je demande la bénédiction pour être béni pendant ma journée. Après, j’ai la santé, je fais attention. Je ne bois pas d’alcool ni de sodas. Je dors bien. Je mange équilibré, je me fais plaisir mais sans excès. »
(Source : Midi Libre)
Sincèrement respect envers vitorino hilton ……..ça c était du joueur !!!!! Comment veux tu laisser place à la jeunesse ?? Pourvu qu il s arrête avant ses 69 ans !!!! Y a t il un produit magique pour tenir en quille ces messieurs ? Je pense qu il a du se dire : » putain si j arrête maintenant , je perd énormément !!!! « entre l état qui déplume les retraités et qui alimente le système « KSOS » ( ceux qui fouttent rien en ont le plus !!!) ce n est pas le seul a devoir aller charbon au dela de son âge ……..bises courage à vitorino ……respect !!!!
L’un des meilleurs arrières centraux des 10 dernières années…