Comme évoqué vendredi, la LFP a fait part au ministère des sports de son souhait de voir les stades ouvrir totalement pour le début de la saison de Ligue 1, prévu le 23 août. Avec de réels espoirs ?
Pour l’instant, Matignon a officialisé la possibilité pour les enceintes sportives d’ouvrir avec une jauge maximum de 5 000 personnes à partir du 11 juillet. Ce qui, en attendant le début de la saison, devrait permettre à des matches amicaux de se jouer en public. Pour l’instant, cette jauge maximale est en vigueur jusqu’au 1er septembre. Mais un nouvel examen de la situation épidémiologique du Covid-19 sera effectué à la mi-juillet. Il sera alors décidé s’il sera possible ou non d’assouplir les restrictions en terme d’affluence pour la 2e partie du mois d’août.
(Source : RMC)
tout comme jai balancer ma telé depuis cinq ans je n irais plus au stade ….du moins jespere on nous prend trop pour des jambons ou des gens bon……bon
Qui seront les 5000 dans le stade ?
les gros, les petits, les abonnés, les riches, les 1er inscrits…. ça sent pas bon tout ça !
On fait comment 1250 par tribune ?
jamais content. Il ne faudrait pas oublier ces 3 derniers mois avec le confinement. On sait d’ou on vient, attendons pour savoir ou aller.
Comme ces gens là apportent beaucoup d’argent au club , il serait normal de donner la priorité aux partenaires et VIP
je pense qu il n y aura pas d abonnés cette année puique les 5000 places seront des gens fortunés.donc les ouvriers que nous sommes , nous serons privé de foot!!!!.c est pas bon tout ça…..c est bien parti dans ce sens….croyez vous qu au parc des princes , il n y aura que 5000 personnes , de même a Marseille lyon bordeaux , nice .j ai un doute.
Les règles seront les mêmes partout ! La santé est quand même plus précieuse que le foot ! Non ?
Bon ben déjà la marek sans siège et sans possibilité de distanciation on oubli .. On a déjà raté des matchs internationaux avec cette connerie, maintenant on va rater la saison … Du génie …