Ancien attaquant du RC Lens de 2002 à 2007, actuellement en train de passer ses diplômes d’entraîneur avec justement un passage par la Gaillette, Olivier Thomert n’a pas encore complètement raccroché les crampons. Il joue en Seine-et-Marne, à Claye-Souilly.
Le joueur de 39 ans est reparti en Ile-de-France pour prendre du plaisir, en Régional 2. Il tente d’apporter toute son expérience à ce club amateur. Il commente ;:
« J’ai une très longue carrière. Une carrière enrichissante. J’en suis très fier. Quand j’étais à Levallois en CFA 2, c’était très difficile de concilier le monde amateur et de travailler à côté. À Lens, j’ai passé 5 belles années. Un club familial comme à Claye-Souilly. Lens, un public fou de foot ! J’ai commencé à passer mes diplômes d’entraîneur là-bas depuis 2-3 ans, où j’étais avec les jeunes. J’apprends le métier… Je suis content de revenir en région parisienne où cela a été le début pour moi. Je suis la pour prendre du plaisir avec Claye. »
(Source : Actufoot)
de 2002 à 2017 ça fait pas 5 belles années ??? relisez vous !!!
même pas c’est écris 20017 ouh là il avait une barbe blache jusqu’au pieds ???
blanche ! moi je me relis !
Quel belle époque. Nous étions sur un nuage
Je n’aimais pas on attitude. Non chaland quand on jouais des petits clubs, et à fond quand canal plus était la. J’ai toujours pas compris pourquoi on a viré un talent comme pedron pour ce mec. Avec pedron on a atteint la ligue des champions… Bonne continuation à lui qui était capable de mettre de jolis buts.