La LFP a proposé aux supporters d’élire le onze type de la mi-saison de Ligue 2. Le RC Lens est très bien représenté dans cette formation.
En effet, le Racing installe 5 de ces joueurs dans ce onze. Fabien Centonze, Mehdi Tahrat et Massadio Haïdara en défense, Walid Mesloub au milieu ainsi que Yannick Gomis en attaque. Ils sont accompagnés du gardien messin, Alexandre Oukidja, du défenseur brestois Anthony Weber, du Messin Renaud Cohade et du Brestois Mathias Autret au milieu ainsi que du Brestois Gaëtan Charbonnier et du Messin Habib Diallo en attaque.
Le onze type de la mi-saison de Ligue 2 :
Oukidja – Centonze, Tahrat, Weber, Haïdara – Cohade, Mesloub, Autret – Charbonnier, Diallo, Gomis.
Pour le recrutement d’un défenseur la dernière fois j’ai vu que Younès Kaboul quiète libre et peut être une bonne affaire et là je viens de voir que florentin Pogba cherche également un club pourquoi pas tenter le coup?
Hormis nos 5 lensois, Autret et Diallo, les autres étaient sur les tablettes du RCL cet été ! Sauf qu’au lieu d’Oukidja, nous avons pris Leca (OK rien à dire là dessus), qu’au lieu de Weber nous avons pris Tka (LOL), qu’au lieu de Cohade nous avons pris Gillet (Double LOL), qu’au lieu de Charbonnier nous avons pris Kyei, Ambrose, Bencharki (Triple LOL). Une telle équipe aurait pu faire très mal !!! Sinon en défense, j’aurais mis Radovanovic plutôt que Tahrat, bien que ce dernier ait également réalisé une première partie d’exercice très satisfaisante !