Ce mardi, le RC Lens affronte le LOSC pour le compte des 16es de finale de la Coupe de France. Une équipe lilloise bien décimée avant ce choc.
En effet, le LOSC connaît un cluster de Covid-19 au sein de son effectif professionnels comme l’a souligné le coach lillois Jocelyn Gourvennec : « On a effectivement pas mal d’absents pour diverses raisons. Nous avons les joueurs en reprise comme Timothée Weah, Léo Jardim et Zeki Celik qui sont forfaits. Nous avons 4 cas de Covid qui se transforment en 7 cas de Covid, 3 de plus. On a re-testé les joueurs et 3 joueurs étaient positifs en plus. Nous avons également Burak Yilmaz suspendu. Le maitre mot est l’adaptation. On va s’adapter en étant déterminés avec l’ambition de se qualifier. »
(Source : Site officiel du LOSC)
Respecte les gens stp à moin que tu fais parti des RT ?
Les lillois vont commencer à regretter de ne pas avoir joué Dimanche comme Lens le demandait. Le stade aurait été plein et la recette 7 fois plus importante. Mardi ils seront vraiment diminués et la qualification en sera d’autant plus dure. Si Lens retrouve son niveau de début de saison on éliminera Lille et on battra Rennes en championnat. Quant à la petite blagounette de BONDE62, elle n’est franchement pas méchante et ne fait référence qu’aux “Dogues” et les jeux de mots qui vont avec, sans plus.
Les insultes ça ne remplace pas la réflexion. L’amour du maillot n’implique pas la haine !
Ça nous arrange d’avoir refuser de jouer dimanche plus le match avance et plus il y a de cas + !! Merci le losc
J’espère simplement que ces caniches ne vont pas infecter nos sang & or.
Lens test seulement si il y symptôme (sur les joueurs vaccinés)et non systématiquement. Est-ce que Lille a fait pareil? Ou bien ont testé sur des joueurs qui n’ont eu aucuns symptômes et pourtant on été testé positif. Peut-être qu’à Lens on a des joueurs positifs mais qui sont asymptomatiques donc pas besoin de tester….