Alors que les polémiques continuent d’enfler autour de l’utilisation de l’assistance vidéo, les instances ont mis en place une session auprès des clubs pour mieux les initier au VAR. Pierre Sage, entraîneur du RC Lens, ne sera pas de la partie lors de ce rassemblement prévu le 18 novembre à Paris.
Le technicien, qui loue l’initiative, regrette que son organisation ne tienne pas compte des obligations quotidiennes liées au terrain. Il commente ainsi : « On a reçu l’invitation mais dans l’heure qui suivait, j’ai excusé mon absence étant donné que c’est un jour où nous avons entraînement. Donc je pense que c’est une bonne initiative, mais elle doit prendre en compte notre quotidien et il aurait peut-être mieux valu programmer cela en soirée. Ce serait un vrai plaisir que de participer à cette chose-là, mais malheureusement, mon obligation d’entraîneur et celle d’être au contact de mon groupe m’imposent de ne pas pouvoir être à Paris à 14 heures. »
Priorité au terrain..bien vu .
Façon de dire inutile de toute façon le corps arbitrale a toujours raison même si l’image montre le contraire au quel cas on reviens à un pseudo truc 5 minutes avant
Bref il serat mieux au contact de son groupe