Ce vendredi, le RC Lens a ramené un point de son déplacement au Gazélec Ajaccio pour le compte de la 28e journée de Ligue 2. Un point mérité au vu de la domination net du Racing lors de cette rencontre.

Malgré l’ouverture du score ajaccienne, les hommes d’Eric Sikora ont trouvé les ressources nécessaires pour accrocher le partage des points. Buteur face au Gazélec, Abdellah Zoubir était ravi de revenir avec ce point important dans la lutte pour le maintien :

« On avait envie de ramener au moins un point de ce déplacement. On sait que ce n’est pas difficile de jouer contre le Gazélec. C’est un point positif, même si nous avons des regrets puisque nous avons des opportunités que l’on peut mieux gérer. Ca reste toujours un bon point. On reste positif. Nous avons pris un point contre un concurrent direct. C’est quelque chose de bien. On prend un but sur coup de pied arrêté, mais nous avons su réagir en seconde période. Nous avons de la déception, mais c’est un bon point. C’était compliqué d’enchaîner avec la Coupe et le championnat, là nous avons 10 jours jusqu’au prochain match. J’espère que l’on va bien récupérer et bien préparer le prochain match. »

(Source : Site officiel du RC Lens)