Ce vendredi, le RC Lens lançait dans le grand bain son nouvel attaquant Adam Buksa. L’avant-centre polonais avait loupé le début de saison en raison d’une blessure.

Victime d’une fracture de fatigue à une cheville en sélection en juin dernier, l’attaquant a dû prendre son mal en patience pour retrouver l’intégralité de sa forme physique. Très présent avec le groupe malgré sa blessure, Adam Buksa a enfin pu porter le maillot artésien.

Entré à la 72e minute en lieu et place de Loïs Openda, Adam Buksa n’a pas eu l’occasion de profiter de ballons intéressants dans la surface pour se montrer en valeur. Toutefois, son retour à la compétition offre désormais un éventail assez large de solutions pour Franck Haise.

Après ses premiers pas à Bollaert, l’avant-centre a indiqué sa joie sur le réseau social Instagram. En Français dans le texte, le Sang et Or a notamment remercié les fans artésiens : « Je suis très content de mes débuts et de la victoire de l’équipe! Merci aux fans ! » a indiqué le joueur.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adam Buksa (@adambuksaa)