Joueur de football oui, mais aussi investisseur ! Adrien Thomasson, passé par Annecy entre 2008 et 2011 est aujourd’hui l’un des investisseurs du club. Aujourd’hui en Ligue 2, Annecy s’est hissé dans le dernier carré de la Coupe de France après avoir éliminé l’Olympique de Marseille au tour précédent. De quoi faire la fierté du joueur sang et or. Il explique.

«Pour être totalement transparent, j’ai un rôle dans le club. Ca fait quelques années que j’ai investi un peu. Et de les voir à un niveau professionnel, en Ligue 2, c’est une franche réussite. En plus, oui, il y a ce parcours en Coupe de France qui est assez exceptionnel. Evidemment, je vais suivre leur match demain soir face à Toulouse.»

Un investissement en guise de remerciements à ces jeunes années passées au club ? «C’est un retour des choses. J’ai simplement des petites parts dans le club, je suis ça d’assez loin mais je crois que je n’ai pas raté un match. J’ai beaucoup d’attaches dans ce club. Ca me semblait normal de m’investir auprès d’eux. Je l’ai fait quand ils étaient en National 2. J’ai eu de la chance que le club évolue, je suis très content pour eux. Je connais énormément de personnes qui s’investissent et c’est une fierté de voir Annecy réussir. »