Un nouveau nul ! Le quatrième de suite en championnat, le 2e 0-0 à Bollaert après la réception de Lyon il y a 15 jours.
Le RC Lens avance au ralenti, mais reste invaincu en Ligue 1. « Si on est frustrés ? C’est logique, vu qu’on est ambitieux, c’est normal qu’il y ait un peu de frustration, surtout que là, on reste sur un deuxième 0-0 d’affilée à domicile, rappelle Adrien Thomasson. Si c’était un 0-0 où on se créait très peu de situations, il y aurait forcément moins de frustration, mais je pense qu’on peut mettre au moins un but sur nos temps forts, parce qu’on méritait pour moi de marquer aujourd’hui. Il faut travailler là-dessus, je pense que c’est la marge de progression qu’on peut avoir, d’être un peu plus tueurs, surtout quand on sent qu’on domine l’adversaire. »
Des nuls contre Monaco, Lyon, Rennes et Nice
L’attaque aussi patine, pourtant les occasions étaient là, surtout dans le premier acte. De quoi s’inquiéter ? « Non, il n’y a pas d’inquiétude. Comme j’ai dit auparavant, si on ne se créait pas les situations, ce serait plus inquiétant, mais on se crée quand même de grosses situations, même si on aimerait s’en créer plus pour avoir plus de possibilités de marquer. Le plus important, c’est de continuer à prendre des points, même si, encore une fois, on aimerait en prendre plus. On a joué quatre très bonnes équipes du championnat et il faut être conscients de ça. »
Oh oui Adrien! Si je ne me trompe, il reste pas 28 matchs. Avec 1 point pris à chaque match, cela nous fait 28 points supplémentaires, donc très importa.t comme tu le dis. On assure le maintien!!!😁.
Essayer d’être un peu plus tueurs…🤔. Non mais je rêve… Il ne se rend pas compte de ce qu’il prétend! Ils ne tuent rien du tout. Enfin bref, grosse satisfaction pour la défense quand même.
C’est le maximum de points prit qui est important.
La preuve, d’ici demain, on aura peut-être perdu 3 places.
3 nuls contre de bons clients c est bien si derrière on enchzine par 3 points..inversement une défaite et tu dégringole de quelques places rapidement.
3 nuls ou 1v et 2 défaites c est identique sauf piur le mental et le challenge invaincu.
Il faut impérativement que notre secteur offensif performe derrière on est pas à l abri de faire une erreur.
Et attention y a déjà eu 2 miracles avec des nuls ..
Très surpris de le voir finir le match hier tant j’ai trouve qu il a perdu de nombreux ballons et fait de mauvais choix.
Tout dépend, on peut dire gagner des points ou en perdre 2 comme hier.
Il est débile ou quoi ? C’est un très mauvais score, 4 nuls en 6 matchs et seulement 5 buts marqués, c’est presque aussi pire que Haise la saison passé. 4 pts perdus à domicile. Et il trouve que “l’essentiel c’est de prendre des pts”. Ce n’est pas la 1ère fois qu’il annonce des âneries, un peu beaucoup comme “Pépé-Sotoca” .
Je regarde les scores, pour l’instant nous sommes 7ème, ils ont donc perdu 3 places.
Avec en plus 2 prochains déplacements surtout à Strasbourg …Il y a du boulot !!!
Les chaussettes sont plus que –NUL–