Attaquant du RC Lens, Cyrille Bayala va quitter le club lensois. Le joueur de 23 ans reste en Ligue 2 et va rejoindre l’AC Ajaccio.
Une information annoncée par le club corse qui attend désormais la traditionnelle visite médicale prévue ce lundi pour officialiser la venue du Sang et Or. Sur l’île de beauté, Cyrille Bayala sera accompagné de Gaëtan Courtet, autre recrue offensive en provenance du FC Lorient.
Olivier Pantaloni, le coach corse évoque l’arrivée du joueur artésien : « Il va très vite, il prend la profondeur, il est capable de marquer des buts, c’est un profil qui nous a fait défaut la saison passée. Nous entretenons de bons rapports avec les Lensois et nous sommes tombés d’accord pour le faire venir. »
Pour rappel, Cyrille Bayala a rejoint le Racing lors de la dernière journée du mercato estival 2017 où il avait signé un contrat de 4 ans. Sous les couleurs lensoises, le Burkinabé a disputé 35 rencontres de Ligue 2 pour 3 buts inscrits. La saison dernière, il fut prêté à Sochaux lors des 6 derniers mois où il a disputé 14 matches de championnat pour 2 buts marqués.