Attaquant du RC Lens, Kévin Fortuné a eu la douleur de perdre sa fille Giulia-Rose. L’ensemble du club, du staff, des joueurs, s’est rendu aux obsèques pour le soutenir.

Entraîneur du RC Lens, Alain Casanova renouvelle son soutien envers son joueur, qui retrouvera les terrains lorsqu’il se sentira en mesure de le faire. Il déclare :

« Le club et les joueurs ont montré un soutien total à Kévin et sa famille. Il n’y a pas de mots pour décrire ce que nous avons vécu mardi. Tout ce que l’on peut dire sur le foot, tout ce qui peut sortir sur les réseaux, tout est dérisoire. Kévin et sa famille vivent une chose qu’on ne peut souhaiter à personne. La peine ressentie en le voyant mardi restera à jamais gravée dans nos mémoires. Il a perdu quelqu’un mais il a gagné une grande famille. Nous attendrons le temps qu’il faudra pour qu’il se remette. Le jour où il se sentira prêt, nous l’accueillerons à bras ouverts et nous lui permettrons de vivre sa passion. Et même s’il aura du mal à oublier l’être cher qu’il a perdu, nous serons avec lui jusqu’au bout. »

Propos recueillis par Christophe Schaad