Ce samedi, le RC Lens a pu compter sur un retour de taille lors de la victoire 2-0 à Caen (8e journée de Ligue 2). En effet, Aleksandar Radovanovic a connu sa première apparition en championnat de la saison.
Auteur d’un excellent début de championnat lors de l’exercice 2018-2019, le Serbe avait connu sa dernière apparition avec le groupe professionnel en championnat, le 30 novembre 2018 où il avait été victime d’une rupture des ligaments croisés lors du nul 2-2 à Lorient (16e journée). 9 mois et 21 jours après cette terrible blessure, le défenseur a donc retrouver les joies de la Ligue 2. Pour rappel, Aleksandar Radovanovic avait déjà joué avec les Sang et Or cette saison, mais en Coupe de la Ligue face à Troyes (1-2, 1er tour) et face à Clermont (2-2, 5 tab 4).
Partager cet article
Un titulaire indiscutable, le seul avec Gradit à avoir le niveau L1 dans le groupe lensois !l
le niveau de ligue 1 pour l’instant on s’en bas le steak !!!si on monte on devra de toute façon change de nouveau l’effectif !!en ligue 2 vaut mieux un bon joueur de ligue 2 qu’un joueur moyen de ligue1
Ça se discute, je pense quand même que pour sortir d’un niveau il faut avoir quelques joueurs qui sont au dessus de ce niveau et qui donnent cette marge (comme dirait Montanier) qui nous manque tant. Pour le reste je pense que Banza et Doucoure ont le potentiel pour devenir des joueurs de L1, charge à eux de le démontrer….. et peut être Moukandjo si le physique est toujours là ! les autres : des joueurs moyens de L2 et des ” anciens” qui n’ont plus ce niveau …. mais je préfère un joueur moyen qui se donne à fond (Sotocca) qu’un bon (et encore) joueur qui n’a pas l’envie (Gomis).
Rado a marqué des points pour sa prestation sa relance et. Bien meilleur que celle de fortes .peut on les faire jouer ensemble. La concurrence est rude. Montagner a le choix il devrait essayer. Le problème et plus sur la transmission des ballons à notre attaque. C’est mou lent beaucoup de perte de balle on espère que cela va s améliorer. Et pour l ataque a part morisio et socota indispensable on attend les dernières recru. Aller lens
Il faut continuée lui faire confiance surtout pour le mental et lui redonner confiance à lui même!!!!!
Il nous a fait un jeune !!! Je suis sur que mi as place mon employeur ne sortirait pas les statistiques sur la place publique …..y aurait longtemps que je serais déjà remercié !!!! ……ah et madri ? Cha fait combien de temps ???? Li a l allure partie , il doit être à une portée d éléphant ?
Dudule ça rime avec gros nul non ?
Il doit retrouver sa place de titulaire aux cotés de Fortes Diallo ou Perez
Bonne prestation, semble retrouver la hargne de son début. L’associer à Fortes. Sortir Diallo en tant que titulaire.