Arrivé en 2018, Aleksandar Radovanovic a quitté le RC Lens pour Courtrai. Il s’agit d’un transfert définitif pour le défenseur, utilisé à une seule reprise en Ligue 1 cette saison.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions vendredi votre sentiment suite à ce départ. Pour une petite majorité, vous pensez qu’il s’agissait de la meilleure solution pour les diverses parties. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :

C’est une bonne chose pour tout le monde, le club dégraisse et lui va retrouver du temps de jeu : 55% (489 votes)
C’est une déception, je pense qu’il aurait pu jouer un rôle sur la 2e partie de saison : 45% (402 votes)

Ce samedi, évoquons le match de ce samedi à Montpellier (22e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot). Quel est votre pronostic ? Victoire de Montpellier ? Score nul ? Succès du RC Lens ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 120 euros de bonus offert !