Recruté cet été en provenance de Vojvodina, le défenseur central serbe Aleksandar Radovanovic est l’une des belles surprises du début de saison du RC Lens. Il a fait bonne impression pour ses premières sorties.
Le nouveau lensois se montre très enthousiaste à l’idée de porter les couleurs du RC Lens. Des mots qui ont déjà trouvé une concrétisation sur le terrain :
« C’est un grand club, avec des supporters fantastiques. C’est un grand honneur pour moi d’être là. J’avais 2 offres au Portugal mais quand j’ai appris que Lens me voulait, je n’ai pas réfléchi une seule seconde. Mon rêve était de jouer en France, depuis tout petit je regarde le foot français. Je n’y croyais pas les premières minutes mais quand j’ai su que c’était vrai, j’ai voulu venir le plus vite possible. Je suis quelqu’un de loyal, je suis ici pour donner le meilleur chaque minute, chaque seconde sur le terrain. Je veux prouver au coach, aux partenaires, à moi-même et surtout aux supporters que je mérite ma place et que je me battrais pour ce club. »
(Source : Site officiel du RC Lens)
si il est toujours comme lors du premier match, super joueur !! Bien meilleur que cvetinovisqui jouait trop avec les bras…. très bonne recrue.
Alors lui si il joue de la même manière que vendredi. C’est du solide avec l élégance en plus avec son compère tarrant .notre défense centrale à de l allure. Aller lens
Un discours comme on les aime au rclens ! Au vu de la première prestation, je dirai que l’on a fait une bonne recrue. A confirmer maintenant ?
Ça sent la très bonne pioche !!! Pas facile à dénicher en Serbie !
Je ne suis pas étonné par son discours.Les Serbes comme les Croates sont en général des gens sincères et en plus n’ont pas “la grosse tête” . Bonne saison à ce joueur et à toute l’équipe.
La paire Tahrat – Radovanovic m’a fait une excellente impression lors de la préparation puis du premier match. Le Racing se trompe rarement sur les joueurs serbes qu’il enrôle ces dernières années (Bisevac, Kovacevic, Cvetinovic et maintenant Radovanovic). Il s’agit souvent de joueurs besogneux, loyaux et altruistes. J’aime beaucoup le discours, l’état d’esprit et la simplicité de Radovanovic (pour l’avoir vu à l’entrainement) depuis son arrivée. Il semble totalement coller aux valeurs du club et de la région.
c’est exactement ça.bon résumé.faudrait trouver une doublure en cas de blessure.bonne saison à lui.hâte de le voir jouer samedi.
@dael87, pour le moment nous avons Sagnan en n°3, Wojtkowiak en n°4, et Carlier en n°5 en cas de blessure ou suspension de l’un des deux titulaires. Sans compter le retour de JK Duverne en cours de saison. Beaucoup de jeunes tout ça, et seul Sagnan peut amener certaines garanties. Je suis comme toi assez favorable au recrutement d’une doublure. J’aimerais beaucoup un retour au bercail d’Alaeddine Yahia pour dépanner au besoin et encadrer les jeunes, mais je pense que je peux rêver…
c’est tout à fait çà, il n’y a que dejan Milovanovic qui n’a pas vraiment réussi à percer chez nous
a oué et grodzic veselinovic ta oublier
et oui un gars de l’est comme jadis..dans leur culture de donner le maximum
J’ai croisé yahia hier sur son lieu de vacances et il a raccroché les crampons. Pour la critique de cvetinovic je trouve ça dur alors quil a toujours le meilleur