Ancien gardien du RC Lens, Alphonse Areola se trouve toujours un peu plus dans le flou concernant son avenir au Paris-Saint-Germain. Il lui a été signifié que le club cherchait un nouveau gardien.
Depuis 2 ans, Alphonse Areola se trouve en concurrence avec l’Allemand Kévin Trapp. Un duel gagné sur cette saison par l’ex portier lensois, titulaire depuis le début après une grosse alternance lors de l’exercice précédent. Les Parisiens auraient entamé des contacts avec le Belge Thibault Courtois, lié à Chelsea jusqu’en 2019 et s’intéressent aussi à Jan Oblak de l’Atletico Madrid et à Gianluigi Donnarumma de l’AC Milan. Pas le genre de gardien que l’on fait venir pour jouer les doublures. Des discussions ont été entamées pour une prolongation d’Alphonse Areola, sous contrat jusqu’en juin 2019, mais il n’est pas question pour lui d’être remplaçant. Il veut du temps de jeu. Villarreal, où il a été prêté 2 ans après sa saison au RC Lens en 2013-2014, est intéressé.
(Source : L’Equipe)
C’est un bon gardien mais il ne sera jamais un top gardien
Il a quand meme effacer un soi disant bon gardien allemand. ..
Vachoux non plus
les dirigeants du PSG ne savent pas gérer leur club . AREOLA est un très bon gardien vu son age . il ne peut que s’améliorer . c’est pareil pour le nouvel entraineur qui va arriver , il n’a aucun palmarès. les QATARIS avec leur pognon auraient pu se payer une pointure. LAURENT BLANC aurait réussi a amener le PSG au moins en finale.