Ce mardi, le RC Lens affrontait La Gantoise dans le cadre de son 2e match de préparation de la saison (1-1). Comme pour chaque rencontre, Lensois.com revient sur la prestation d’un joueur du Racing qui s’est signalé, en bien ou en mal.

L’homme du match : Ignatius Ganago
Ignatius Ganago a joué ses premières minutes à l’occasion de la seconde période. L’attaquant a été présent dans le pressing. Il n’a pas toujours bien fini ses actions mais il a proposé des solutions et s’est montré dynamique sur chaque ballon qu’il a pu jouer. Des premiers pas plutôt positifs.

On les a aussi remarqués : En première période, on a apprécié l’entrée en jeu d’Adam Oudjani dans l’entrejeu. David Pereira Da Costa s’est aussi montré intéressant. Florian Sotoca continue d’engranger de la confiance avec un 2e but, inscrit cette fois sur penalty. Corentin Jean a tenté d’apporter des solutions pour sa première. Jonathan Clauss a été moins en vue offensivement que jeudi, s’attachant surtout à bien garder son couloir droit. Globalement, les onze joueurs ont répondu à l’intensité mise par les joueurs belges. Peu sollicité et mis en difficulté pour sa première durant la seconde période, Facundo Medina donne déjà de la voix pour communiquer. Jonathan Gradit s’est livré à de bonnes percées venues de derrière alors que Loïc Badé a affiché une certaine tranquillité dans l’axe de la défense.