Le match de dimanche remporté 4-2 à domicile par Montpellier face à Dijon était particulier sur le plan symbolique pour l’ancien capitaine du RC Lens Vitorino Hilton. Il a joué son 500e match de Ligue 1 !
Le défenseur de 43 ans était à cette occasion titularisé pour la 13e fois de la saison avec Montpellier. Une longévité époustouflante. Sur ces 500 matches, il a joué 122 rencontres sous les couleurs Sang et Or. Pour le reste, il a joué 14 matches avec Bastia, 56 avec Marseille et donc 308 avec Montpellier.
? Titulaire aujourd'hui, Vitorino Hilton fête son 5?0?0?e match en @Ligue1UberEats !
? Retour sur l’impressionnante carrière de l’étranger le plus capé du championnat ?? https://t.co/ZcuL6Fz56w pic.twitter.com/q2rbXuuhdY— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) February 7, 2021