Éphémère directeur sportif du RC Lens entre 1999 et 2000, Jean-Luc Arribart fait son retour au sein d’une équipe dirigeante. L’ancien joueur a été nommé directeur général de Versailles.

Il rejoint ainsi le club versaillais suite à la demande des nouveaux investisseurs à la recherche d’un nouveau souffle pour le pensionnaire de National 2. Sur le plan sportif, celui qui est consultant pour Canal+ depuis 1996 arrive dans une formation leader du groupe A en compagnie de Lorient. Pour Actufoot, Jean-Luc Arribart a dévoilé son ambition :

« On est parti dans ce projet en se disant que Versailles est un « petit » club amateur en bonne santé, qui peut avoir des ambitions si on lui donne les moyens. Alors, à mon âge, je ne vais pas faire un projet sur vingt ans comme l’ancien président. Mais on va essayer de donner à Versailles des moyens pour rêver plus fort, pour reprendre l’expression d’un certain club parisien. On reste humble et très conscient que dans le football il y a une grande partie aléatoire. »