Mardi, le Paris-Saint-Germain a réalisé une prestation d’ensemble décevante sur le terrain du Bayern Munich, s’inclinant 3-1 lors de la 6e journée des poules de la Ligue des Champions. Une défaite de l’ancien gardien du RC Lens Alphonse Areola et de ses coéquipiers qui ne les empêche pas de finir en tête de leur groupe.

Observateur avisé, l’ancien défenseur du RC Lens Valérien Ismaël, qui a également joué au Bayern Munich et qui se trouve actuellement sans banc de touche après avoir entraîné Wolfsburg, livre son regard déçu sur la prestation du PSG, qui restait sur une défaite 2-1 à Strasbourg (16e journée de Ligue 1) :

« Je ne m’attendais pas à ça, même s’il n’y avait pas un grand enjeu. Mais je pensais quand même qu’il y aurait plus d’envie de la part des Parisiens. Prenez Neymar, il a joué uniquement quand il avait envie. Pendant 5 minutes on ne le voyait pas, les 5 minutes suivantes il donnait l’impression de vouloir jouer. Ce n’était pas le Neymar que l’on connait. A Paris, les voyants sont au rouge. Les Parisiens viennent quand même d’encaisser 5 buts en 2 matches. Cela fait beaucoup. »

(Source : L’Equipe)