Ce lundi se disputait la dernière rencontre de la 4e journée de Ligue 2. Plusieurs anciens joueurs du RC Lens étaient de la partie lors de Paris FC-Auxerre.
Les 2 équipes se sont quittées sur un score nul 1-1 avec 2 anciens Lensois comme buteurs. C’est en effet Gaëtan Laura qui a ouvert le score pour le PFC à la 73’ avant l’égalisation de Mathias Autret à la 80’ sur penalty. Didier Desprez est resté sur le banc des remplaçants côté parisien tandis qu’Alexandre Coeff est entré à la 69’ côté AJA.
Au classement, le Paris FC est en tête avec 10 points devant Toulouse (2e, 10) et Sochaux (3, 9). Auxerre est 4e avec 8 unités tandis que Dijon est barragiste (18e, 1 point, -4). Nancy (19e, 1, -6) et Grenoble (20e, 1, -8) sont relégables.
J’aimerais savoir qui a décidé de ne pas conserver Gaétan Laura !
A quoi bon savoir cela? Ce n’est pas parce qu’il est bon au PFC qu’il aurait brillé en sang et or. Il n’était peut-être pas prêt à l’époque et tant mieux s’il s’impose ailleurs. En plus, combien d’attaquants super bons en ligue 2 se sont révélés ensuite plus que moyens en ligue 1? Je pense à Bozok, Grbic, Charbonnier…