Passé par 9 clubs différents au cours de sa carrière, Andy Delort est actuellement à Montpellier. L’attaquant aurait pu notamment porter les couleurs du RC Lens.
En effet, en 2014, l’avant-centre était pisté par les Sang et Or et l’intérêt était réciproque. A l’époque, le joueur avait déclaré sur Twitter : « J’aimerais remercier les supporters de Lens pour tous les beaux messages que j’ai reçu, ça m’a vraiment touché de voir autant de personnes qui auraient voulu me voir signer au Racing Club de Lens ! Lens n’avait pas assez d’argent pour me prendre, j’ai beaucoup attendu pour ça. Merci encore, j’espère qu’ils vont faire une superbe saison et je vous dis à bientôt. Ne vous inquiétez pas, je serais un jour Sang et Or ».
Interrogé cette semaine sur les clubs où il a signé, Andy Delort évoque des « choix du cœur », mais n’oublie pas de citer le RC Lens : « Caen ? Xavier Gravelaine était venu me voir 3mois avant. C’était un choix du cœur. Non, le cœur, c’est Ajaccio et Montpellier. Caen, Tours, j’y ai passé des saisons extraordinaires. J’ai aussi failli signer à Lens, mais ça, ce sont des clubs qui font bander ! »
(Source : France Football)
puff tu seras sang et or en fin de carrière alors mdr
Il y a prescription ça fait 5 ans
n’importe quoi comme info, de pire en pire ces nouvelles vielleries
Tant que l on mettra pas du blé sur la table on continuera à voir une équipe de nuls….tu veux voir un bon match de lens ..faut aller sur you tube … pour se rappeller ce que c est du foot et des joueurs techniques à lens.
Cette nouvelle nous fait une belle jambe sachant que non seulement le joueur ne quittera pas la Ligue 1 ou une équipe à ce niveau pour venir à Lens en Ligue 2, d’autant que notre club n’a pas l’argent pour le prendre (il faut être réaliste) même s’il voulait venir chez nous Donc, info sans grand intérêt. Que l’équipe de cette saison mouille le maillot à défaut d’être brillant et là nous les supporters nous seront peut être fiers d’elle. Il suffirait de cela pour que tout soit possible car pour moi Brest et Lorient sont certes des clients sérieux pour la montée, mais ne sont pas largement au dessus de nous, sans oublier l’équipe exemplaire du Paris FC qui, sans grands moyens, effectue une deuxième saison de suite exceptionnelle sachant que cette équipe a été repêche la saison dernière au dernier moment et qui pourrait être la surprise de cette fin de saison, il y a aussi Troyes qu’il ne faut pas négliger totalement surtout avec un Kevin Fortuné qui a apporté énormément là bas, depuis son arrivée Troyes est bien meilleur qu’en début de saison, même si personnellement je ne vois pas cette équipe monter, mais pour les barrages, ele n’est pas hors d’affaire. Donc à nous de faire ce qu’il faut pour atteindre au moins l’objectif des barrages et pour cela, il faut mettre désormais le bleu de chauffe, il est plus que temps !!
Comme quoi ces gars là n ont aucun scrupule et n hésite pas de dire « le pognon » si vraiment il serait au taquet , il ne se serait pas pommé dans des clubs banal de ligue 1 …….t inquiéte Andy t es loin de devoir bander sous la liasse de billet que tu désires …….tes camarades vident les caisses les uns après les autres