Tombeur du RC Lens dimanche en Normandie (2-1, 8e tour de Coupe de France), Dieppe recevra Angers en 32e de finale de la Coupe de France. Un nouveau challenge épicé pour les joueurs de National 3, cette fois face à une Ligue 1.
Président dieppois, Patrick Coquelet se réjouit de voir son club enchaîner les matches évènementiels. Après ce nouveau gros tirage, il commente :
« Ce tirage me convient parfaitement même si c’est encore une grande équipe qu’il va falloir contourner. Il faudra en tout cas mettre toute notre force pour pouvoir l’emporter. Logiquement, la rencontre devrait avoir lieu à Dasnias, même si je sais que ça dépendra de la Fédération car les clubs de Ligue 1 ont des exigences particulières. On devrait savoir ça dans quelque temps. »
(Source : Paris Normandie)
4 ou 5 – 0 pour Angers
Faut rigoler encore une grande équipe pour dièppe !!!!! Angers OUI mais pas le racing
Sergio Bonjourmême le PSGou grande équipe ne sont pas à l’abri de une défaiteen Coupe de FranceBonne journée
Coquelet risque de se faire plumer.
Sergio supporte une grande équipe va à Angers et fais nous pas ch..
Bonjour SergioMême le PSGN’est Ps a l’abri de une défaite contre un petit clubpas plus que les autres grande équipeavec respect envers ta personne inutile de critiquéLENSCordialement
Tout ce que j’espère c’est qu’ils ne seront pas avantagé par l’arbitrage ;que le meilleur gagne !!!!!!
Vasse ce n est pas une critique mais une constatation !!!!! Pour toutouille moi je suis honnête C pas ton cas
ha bon parce que Lens est une grande équipe ????
ya rien ya rien ya rien des berloquots
Les joueurs d’Angers sont professionnels 365 jours par an et s”imposeront sans probleme à Dieppe. L’équipe de Dieppe n’aura pas la chance de toujours jouer contre des touristes.