Vaincu 3-1 par Dijon ce dimanche (barrage retour Ligue 1-Ligue 2), le RC Lens ne verra dans la Ligue 1. Les Sang et Or évolueront une année de plus dans l’antichambre du football français.
Du côté dijonnais, c’est le soulagement. Le club de Bourgogne a sauvé sa place en L1. A la question de savoir s’il avait de la peine pour le RCL, l’ancien coach lensois Antoine Kombouaré a livré sa réponse : « J’aurais de la peine pendant les vacances, mais, aujourd’hui, c’était mon adversaire direct. J’ai passé 3 années exceptionnelles à Lens, même si c’était dans la souffrance. On a vécu des choses sur le plan humain, c’est surtout ça qui reste. Des fois il y a des tensions, des engueulades, j’aime tancer mes joueurs, mais je les aime comme mes enfants. On les guide, mais les seuls qui jouent ce sont les joueurs. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Partager cet article

J espère pour cette équipe qu ils recruteront quelques bons joueurs de ligue 1.sinon, direction ligue 2 car ils ne tomberont pas toujours sur un gardien qui leur donnera aussi facilement la victoire.
Il peut dire un grand merci à Vachoux ! Sans ces deux boulettes , c ‘ »était une grande première pour un entraineur : faire descendre deeux équipes d’un même championnat !
qu est ce qu il en a faire de Lens ce monsieur?il est venu se faire de l argent et c est tout… »..J aurai de la peine en vacances.. »..laissez moi rire..
a.kambouare aura de la peine en pensant au rc lens pendant les vacances halala ya rien fait avec guingamp et avec dijon relegable fait gaff de pas glisser sur une peau de banane a force de mal jouer on glisse .