Avant le match de ce vendredi (18e journée de Ligue 2, 20h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 2), le RC Lens ne s’est plus rendu au stade Charléty pour y affronter le Paris FC depuis le 11 décembre 2015. Ce pour une victoire 1-0.

Il s’agissait déjà d’un match de la 18e journée de Ligue 2, disputé dans un stade Charléty qui sonnait creux avec seulement 3 835 spectateurs présents. Face à une formation du Paris FC en grande difficulté au classement et qui joue le maintien, le RC Lens cherche de son côté à prendre les 3 points pour basculer dans la première partie du classement après avoir été ralenti par un mauvais début de saison, la première victoire n’intervenant qu’à la 8e journée et un déplacement à Valenciennes (0-1) lors de cette saison 2015-2016. Les hommes d’Antoine Kombouaré, dominateurs dans un match assez chiche en occasions, l’emportent grâce à une frappe de Wylan Cyprien détournée et qui lobe Alexis Thébaux à la 20’. Gardien lensois, Joris Delle ne sera que très peu inquiété dans cette rencontre. Avec ce succès, le Racing enregistre alors un 8e match de championnat de rang sans défaite. Le RC Lens devient 9e, sa meilleure place de la saison à ce moment là. Il ne fera jamais mieux que 4e.

La composition du RC Lens :
Delle – Ikoko, Gbamin, Ba, Lala – Cyprien, Valdivia, Bourigeaud (Olsen, 85’) – Nomenjanahary, Chavarria (cap.), Autret (N’Diaye, 34’, Besle, 80’).

Pariez sur le RC Lens et gagnez avec BwinJusqu’à 107 euros de bonus offert !