Ce samedi, le RC Lens a concédé le match nul 4-4 face à Dunkerque à Avion. Pour son premier match amical de cette pré-saison, Franck Haise a surtout effectué une revue d’effectif.
Ainsi, dans ce festival de buts, il y avait forcément du positif et du négatif à retenir dans les 2 camps, même si il ne s’agissait que d’un match de reprise. Du côté dunkerquois, ce nul est considéré comme un signe d’espoir pour la suite comme l’a indiqué Arnaud Balijon, le portier nordiste sur les réseaux sociaux du club :
« C’était un match intéressant », a indiqué le gardien. « Première reprise de la compétition sur les matches de préparation. La première mi-temps fut bonne mais un peu difficile car c’était la grosse équipe de Lens donc on a souffert mais on n’a pas lâché. On a bien bossé, c’est de bon augure pour la suite. Cela valide les 15 premiers jours. On a beaucoup travaillé, beaucoup de fatigue, mais il y a beaucoup de points positifs. Ceux qui sont venus ou ceux qui écoutent, cela laisse présager de bons moments. »
40 ballais, lui il fait une sacré première mi-temps, en particulier une triple parade.
https://www.ouest-france.fr/sport/football/usl-dunkerque/football-national-jen-ai-encore-sous-la-semelle-promet-lancien-lavallois-arnaud-balijon-5171e16c-ff00-11ed-94b1-b6b4ffe273c8