Ce dimanche, le RC Lens va accueillir Saint-Etienne dans un Bollaert quasi complet (2e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Après 10 ans sans Ligue 1 en jauge complète à Bollaert, mais également une pandémie de Covid-19, les supporters ont répondu présent en masse.
Interrogé sur cette ferveur très attendue ce dimanche, Arnaud Pouille, le directeur général du RCL, estime que ce match peut marquer les mémoires : « Pour le club, c’est le moment le plus important de la décennie. Il y a bien eu le barrage aller d’accession à la L1 contre Dijon (1-1, 30 mai 2019, 37 355 spectateurs). Et le quart de finale de Coupe de France contre Bordeaux (2-3, 17 avril 2013, 38 256 spectateurs). Mais ce sont des moments rares. Pour une frange de supporteurs, c’est comme s’ils n’avaient pas connu d’émotions incroyables depuis des années. Cette opposition populaire va impliquer toutes les générations. Nos propres supporters réclament que l’émotion soit la plus forte. J’ai rarement vu ça. »
(Source : L’Equipe)
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !
Ça va être une belle fête avec nos amis stéphanois.
Et j’espère un beau match …avec bien sur la victoire à la clé.
Mon prono ….3-1
Et que la Fête commence ??????
Que se soit sur le terrain ou en tribunes
Et surtout joueurs Lensois resté humble et donné tout sur le terrain….soyons fiers de vous ??????????????????
si vous voulez continuer à supporter le racing en tribune respectez le port du masque. çà sera la premier raison d’interdire notre loisir si le gouvernement fait un lien de causalité avec les regroupements en tribune avec une recrudescence de l’épidémie alors pour vous, pour nous supporter surtout respecter le port du masque
Aller Lens à jamais ??????????????
Le moment le plus important de la décennie ….très belle phrase mais me meilleur moyen de mettre une pression inutile…
Essayez de chanter avec le masque, vous allez vite l’enlever et puis personne ne contrôle 😉
Allez les gars, on peut faire un beau résultat.
Dans tous les cas, ce premier match de Ligue 1 avec stade rempli depuis 10 ans va rester dans les annales, j’en suis sûr, surtout grâce à l’affiche contre nos amis Stéphanois.