En octobre dernier, le président du RC Lens Joseph Oughourlian annonçait aux employés la mise en place d’un plan de sauvegarde de l’emploi. Avec l’objectif d’amener le Racing le plus près possible du train de vie d’un club qui accumule les saisons en Ligue 2 depuis plusieurs années.
Plus de 30 emplois supprimés ou externalisés étaient alors évoqués avec des modifications d’emplois. Dans un long entretien pour La Voix des Sports, le directeur général Arnaud Pouille précise et détaille notamment son avancée. L’envoi des modifications de contrat débute ainsi. « Un peu plus d’une vingtaine de personnes doivent se positionner sur ces modifications. Et à partir du 30 mars, les premiers départs interviendront en sachant que l’on supprime un total de 35 postes », indique ainsi le dirigeant lensois, après validation par l’inspection du travail et des délégués du personnel.
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 107 euros de bonus offert !
Kyei Ambroise markovic en font parti ?
beaucoup de personne dans le staff technique egalement………pourquoi faire de plus?
Tout les licenciements fond.mal ,mais que pouvons-nous faire, pas grand chose..
Ça fait trop longtemps que le club végète en ligue2 et malheureusement il y a de très fortes probabilités pour que ça dure une saison supplémentaires. Il faut donc adapter le club à cette situation. En espérant des jours meilleurs.
Que fait l’actionnaire? Il a du pognon ou non???
Remarque pleine de bêtise. Bravo hervé.
Et l’actionnaire, il fait quoi? Il a du pognon ou non?
Le responsable n’est pas l’actionnaire lui il a sauvé le club . Le responsable c’est Gervais Martel .
Et l’actionnaire il fait quoi? Il a du pognon ou non??