Autour du RC Lens, Arnaud Kalimuendo est attendu pour la réception de Nantes

Arnaud Kalimuendo a rejoint le RC Lens en fin de mercato via un prêt en provenance du PSG. Le jeune attaquant de 18 ans a fait ses débuts en entrant en jeu à Lille pour la seconde période (4-0, 7e journée de Ligue 1).


Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions vendredi si selon-vous il doit désormais être titularisé pour la réception de Nantes ce dimanche (8e journée de Ligue 1, 13h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Téléfoot).

Vous êtes ainsi 90% (867 votes) à penser que le moment est le bon pour le titulariser contre 10% (98 votes) à estimer qu’il ne doit pas déjà être aligné d’entrée.

Ce samedi, évoquons ce RC Lens-Nantes de dimanche. Quel est votre pronostic ? Victoire du RC Lens ? Score vierge ? Match nul avec des buts ? Succès nantais ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en entrant votre pseudo ainsi que votre adresse mail ou en utilisant votre profil Facebook.

[N1-J11] Prêtés par le RC Lens, Vincensini et Ducrocq accrochés avec Bastia
Cheick Doucouré : « C'est au milieu que je me sens le mieux »